Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anna Stevens [Fini!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anna Stevens [Fini!!] Empty
MessageSujet: Anna Stevens [Fini!!]   Anna Stevens [Fini!!] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:55

~ Dossier du Personnage ~

Spoiler:
[Si quelqu'un pouvait me faire le même, sans les ailes...]

Nom : Stevens
Prénom : Anna
Âge : 15 ans
Orientation sexuel : hétéro
Groupe : réfugiée
Pouvoir (1seul) : contrôle

Physique (4lignes) : Ses longs bruns à reflets d'acajou tombent en cascade dans son dos avec une merveilleuse grâce. Ses grands yeux couleur verts clairs ou foncés-ça dépend- feraient craquer le pire des bourreaux s’ils sont mélangés à son air naturellement innocent. Sa légère robe blanche couvre son corps à la minceur inouïe. Sa fine silhouette et ses jambes parfaites sont enviées de toutes les adolescentes et ménagères complexées. Une poitrine déjà bien naissante embellit le corps de la jeune fille. Sa superbe robe blanche est éclaircie par de superbes bas blancs couvrant ses jambes sans aucuns complexes.

Caractère (4lignes) : Anna souffre de dédoublements de personnalités. Un coté d'elle est tout timide, tout discret, tout gentil. Elle est incapable de mentir. C'est la vraie Anna. Non pas que l'autre soit fausse, mais, au début, Anna était comme ça. Là, elle à les yeux verts clairs. Et il y a l'autre. Rebelle, obstinée, volontaire, déterminée. Ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ment quand elle veut, pas de souci, mais pas à ses amis. Juste quand il y en a besoin. C'est quand Anna a les yeux fonçés. Les deux se "parlent" dans sa tête. Au sens que quand il"y a" l'une, l'autre peut communiquer avec. Attention, je n'a pas dit que la Anna d'origine était une froussarde, ni que l'autre était une peste! Ce sont deux contraires, mais des contraires modérés.

Histoire (15lignes) :
Ma mère et moi, on vivait dons un HLM. Ca nous suffisait, et on avait pas les moyens de faire mieux. Mais comme on était toutes les deux et qu'on mangeait à notre faim, on était heureuse. Mon père, je ne le connaissais pas. On en a jamais parlé. Un jour, ma mère a invité un homme à diner. Vieux et moche : il aurait pu être mon grand-père ; mais extrêmement riche. Ils s'étaient rencontrés je sais pas trop où, et gna gna ...bref, je m'en foutais. Il nous a aussi invitées à manger chez lui. Grande maison. Repas somptueux. J'en avais rien à foutre. Il mangeait chez nous où nous chez lui tous les soirs. Finalement, ils se sont mariés. J'avais dix ans. Je dut faire la demoiselle d'honneur. En plus, on m'a fait mettre une robe horrible! Rose à volants. On est allées habiter chez lui. Puis, quelques mois plus tard, maman est morte. Accident de voiture. Tuée sur le coup. Un soir, après diner, j'étais dans la cuisine, je faisais la vaisselle, où pluto^t, je le faisais se faire toute seule, et j'écoutais "Vous ne devriez pas". Coincidence. J'avais fini, je marchai vers l'unique porte pour sortir. , faisait la radio.Au moment où j'allais saisir la poignée, la porte s'ouvrit. C'était Gérard, le vieux fou que ma mère avait épousé.
¤Vous ne devriez pas!¤ Il 'avança vers moi. Je ne compris pas. Je reculai. J'étais dos au mur. Il s'avança encore. ¤Vous ne devriez pas!¤, faisait la chanson. Je tentai de la contourner. Il me saisit pas le poignet.
"Attends un peu, petite, viens un peu par là!"
Il serrait fort mon poignet. Il me tira en arrière. Je me retrouvai à nouveau contre le mur. Le vieil homme appuya une main sur mon ventre et se pencha vers moi. Mon souffle était oppressé. Ecoeurée, je sentit ses lèvres se joindre aux miennes. ¤Vous ne devriez pas¤ Je me débattis. Pressant toujours fortement son ventre pour qu'elle ne puisse fuir, il se recula un peu. Eut un rictus mauvais.
"Tu veux partir, ma belle?"
Je soutins son regard, me débattant toujours.
-Laissez-moi tranquille!
Il eut un ricanement sinistre.
"Mais c'est qu'elle me donne un ordre!"
Puis son visage se durcit.¤Vous ne devriez pas!¤ Il serra le point et me l'envoya dans le ventre. Je me pliai en deux, cherchant mon souffle.
"Apprends que dans cette maison, c'est moi qui donne les ordres, et que je ne fais que ce que j'ai envie de faire! Et là, ce que j'ai envie de faire, c'est de m'amuser un peu."
Lorsque ma respiration se calma et que je pus me redresser, il me plaqua au mur et glissa une main sur mon T-shirt. ¤Vous ne devriez pas!¤Il se mit à malaxer mes poitrines naissantes. Trop fort. Sans se soucier de mes larmes. Je me débattais toujours. Je n'étais qu'une gamine terrorisée. Je me débattais encore plus. Nos lèvres se rencontrèrent à nouveau. J'avais des nausées. Je me débattais encore plus, mais je n'avais pas la force nécéssaire pour lui échapper. Il me retira mon T-shirt, puis mon soutien-gorge. ¤Vous ne devriez pas¤Il descendit tous mes habits et commença à toucher beaucoup plus brutalement. Je me baissai avec rapidité et je le fis trébucher, puis je m'élançai vers hors de la cuisine. Il me rattrappa. ¤Vous ne devriez pas!¤ Je croisai son regard hargneux. Il était colère que j'ai tenté d'aller contre sa volonté. ¤Vous ne devriez pas!¤ Alors, il me jeta sur la table et commença son acte, ignorant mes cris de souffrance. Au bout de plusieurs heures, l'air satisfait, il se leva. J'étais écoeurée. A cet instant, je n'étais plus moi-même. Je ne me contrôlais plus. En fait, c'était "elle", cette autre partie de moi, qui contro^lait. Quelques heures plus to^t, j'avais ordpnné à la vaisselle "lave-toi" et elle s'était lavée. ¤Vous ne devriez pas!¤, fit la radio avant de s'arrêter, à cours de piles. Elle, elle le regarda et hurla "crève" et il s'effondra avec un cri que je n'oublierai jamais. Mort. je m'effondrais également, mais je n'étais qu'évanouie. Nous avions utilisé beaucoup d'énergie. Il est plus fatiguant de contro^ler les gens que les objets. A mon réveil, je fis un sac avec le strict minimum et partis sur le dos de Silver, la jument que maman m'avait offerte à l'époque où nous ne connaissions pas encore le monstre que j'ai tué. Je errai des années, avant de prendre la mer dans u ba^teau de pêche où j'embarquais Silver. La tempête se mit à gronder au boiut d'un moment. Je me cognais la tête et perdis consciece. A mon réveil, j'étais sur l'i^le du pensionnat. Avec Silver.


Phrase du règlement : D'après Alfred Jarry.

~ Votre Mini-Dossier ~
Prénom/Pseudo : Liz pour les amis, Lizzie pour mes parents, sauf quand ils sont en colère, Elizabeth pour les prof et le parents fachés...et "Princesse" pour I love you . J'arrête pas de lui dire de m'appeler Liz, mais rien à faire.
Âge :16 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? :sur Pensionnat Magique
Pourquoi y être inscrit ? : Parce que j'adore rp. C'est passionnant, c'est pas comme quand on écrit des histoires seules, chacun a des idées différentes. Et puis, ben...le concept, j'aime bien.


Dernière édition par Anna Stevens le Jeu 16 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsuragi
Admin & Petit Papillon Blanc ~
Akira Katsuragi


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Dans un cerceuil blanc~♫

Dossier du Personnage
Âge: 16ans
Pouvoir: Contrôle les corps des gens et se tranforme en papillon blanc
Relations:

Anna Stevens [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens [Fini!!]   Anna Stevens [Fini!!] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:28

Le code est bon. Une belle fiche encore. =)
J'aime beaucoup le début de ton histoire.

Je déplace le sujet dans la partie adéquate. ^^

En d'autre termes, tu es validée !

Bon rp chez nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nogami
Admin & Jeune Directeur ~
Shiro Nogami


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans mon bureau ou avec ma fille...

Dossier du Personnage
Âge: 23ans
Pouvoir: A tout les pouvoirs...
Relations:

Anna Stevens [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens [Fini!!]   Anna Stevens [Fini!!] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:57

Bienvenu,
Belle fiche. Vue que Akira ma volée mon travaille, j'accepte le choix de l'admin.
Bienvenu 1er Réfugié du forum. =)
Bon rp par mis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatderefugie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Anna Stevens [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens [Fini!!]   Anna Stevens [Fini!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Stevens [Fini!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Hors-Sujet~ :: Corbeille-
Sauter vers: