Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ? Empty
MessageSujet: Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ?   Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:42


Nom : Oyamatani
Prénom : Guerrik
Âge : peut-on dire l'age d'un fantome mort depuis plusieurs millénaires ?
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Groupe : Les Fantômes
Pouvoir (1seul) : A le pouvoir de maitriser le destin d'une personne tant qu'ell n'est pas morte, il peut la choisir
Transformation animal (Seulement pour les fantômes) : guépard

Physique (4lignes) : commençons par sa coiffure, elle est disons... magnifique, il laisse qulques mèches lui tomber sur les épaules et une mèche passe entre les yeux de Guerrik c'est... très beau.

Il a des yeux bleu océan, reflétant son désespoir et sa tristesse des sourcils fin, souvent invisible à cause des cheveux, un nez plutôt pointu êt e ndessous se trouve une bouche longue et fine, cela donne... un trè beau voir même magnifique visage.


Le style vestimentaire:

Dans son habitude, il porte une chemise légère faite en lin, se reliant avec des lanières de cuir ce qui laisse découvrir son torse, un torse... musclé à faire tomber la féminité il a une longue chaine en fil qui se termine en croix, qu'il enroule très souvent tout autour de son coup, il porte les mêmes lanières de cuir que pour retenir sa chemise sur ses avant-bras comme une sorte de bracelets...

Il porte aussi un jean, normal enfin de couleur et de taille habituel, et un long pensement entourant sa cuisse gauche, preuve de son tabassage par ses parents...


Caractère (4lignes) :

Froid.
Le mot clé de son carctère, il ne parle à personne lorsque l'utilité n'y est pas,
Froid.
Il ne veut rencontrer personne toujours sauf lorsque l'utilité n'y est pas.
Froid.
Il est capable de tuer, et même il aime tuer, de son vivant, il tuait toutes les peronnes qui l'inconvéniait ou qui avait quelque crime.
Froid.
Là n'est tout de même pas son seul caractère, derrière cette tour de glace formé au bout du temps autour de son coeur, il contient un coeur très sensible, la personne qu'il aura choisie pour l'aimer aura surement du fil a retordre... Mais sur les quelques personnes qu'ils aiment, si il en existe de par le monde, il est très gentil et passioné, il a déjà perdu assez de personne cher à ses yeux de son vivant, il s'est juré de ne plus reconnaitre cette souffrance extrême...


Histoire (15lignes) : a venir




Phrase du règlement : D'après Alfred Jarry.


~ Votre Mini-Dossier ~
Prénom/Pseudo : vous avez qu'a devinez ? Vous n'êtes pas devin ? Bah tant pis pour vous xD
Âge : je m'en souviens plus, il change tous les anss
Comment as-tu découvert ce forum ? : Akira a forcer la main pour que je vienne <3
Pourquoi y être inscrit ? : Parce que Akira chou me l'a demandé ><


Dernière édition par Guerrik Oyamatani le Jeu 23 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Sohko

Yami Sohko


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : HU tu veux savoir..?

Dossier du Personnage
Âge: 17ans
Pouvoir: se téléporter en laissant un double derrière lui
Relations:

Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ?   Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:18

Bienvenu ^^
En effet bonne chance...*attention à World,il te saoulera tant que possible*

J'adooore ton vava Apple *Fall in love*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Apple Dokuro
Admin & Jeune Insolante ~
Apple Dokuro


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans ton c... lit x_x

Dossier du Personnage
Âge: 15ans
Pouvoir: ...Sucette ? =)
Relations:

Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ?   Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:08

Bienvenue,
Bonne chance pour ta fiche...


Me répete xD

Je sais le joker est magnifique x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nogami
Admin & Jeune Directeur ~
Shiro Nogami


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans mon bureau ou avec ma fille...

Dossier du Personnage
Âge: 23ans
Pouvoir: A tout les pouvoirs...
Relations:

Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ?   Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:10

Hello,
Je voudrais savoir si tu as finit ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatderefugie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ? Empty
MessageSujet: Re: Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ?   Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrik oyamatani... destructeur ou sauveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Hors-Sujet~ :: Corbeille-
Sauter vers: