Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~- Apple Dokuro -~

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Dokuro
Admin & Jeune Insolante ~
Apple Dokuro


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans ton c... lit x_x

Dossier du Personnage
Âge: 15ans
Pouvoir: ...Sucette ? =)
Relations:

~- Apple Dokuro -~ Empty
MessageSujet: ~- Apple Dokuro -~   ~- Apple Dokuro -~ Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:47

~ Dossier du Personnage ~



Spoiler:

Nom :
Dokuro.
Prénom :
Apple, se prononce en anglais.
Âge :
15ans.

Orientation sexuel :
Hétérosexuel.
Groupe :
Ex-Détenus.
Pouvoir (1seul) :
Donne la mort, rapide ou lente, ou redonne la vie avec sa mains droite
Transformation animal (Seulement pour les fantômes) :

Physique (4lignes) :
Apple est quelqu'un de simple. Pour commencer, elle mesure 1m72 pour un poids de 52kilos, elle est parfaitement dans la mesure des gens de son âge. Je vais décrire un peu plus Apple, son visage est plutôt bien dessiné, des cheveux courts et de couleur violets. Etonnant des cheveux violets, non ? Ils peuvent être violet clair si il fait beau, sombre si le temps n'y est pas. Court et en bataille. Apple passe un rapide coup de peigne le matin, une mèche sur le côté et le reste reste comme il est. Des yeux bleus, foncé ou clair, toujours sous la clémence du ciel, vont très bien avec les cheveux de la jeune fille. Des sourcils fins, ainsi que ses lèvres. Apple ne met jamais de maquillage, se trouvant bien de nature, mais elle porte un médaillon qu'elle ne quitte pas. Se médaillon renferme une photographie, mais quel genre de photographie ? Personne ne le sait vraiment, elle raconte que c'est la photo de son frère, de son père et autre personne de famille. Apple est un grande, vraiment grande, amatrise de sucettes, il est rare de la voir sans bâtonnet dans la bouche. Son parfum préféré ? Il est facile à deviner, pomme. Apple ne veut pas dire pomme en anglais ? Bien, je vois des cultivés ici ! Pour faire un pas dans l'amitié avec elle, un paquet de sucette suffira, ainsi, vous gagnerez un point de relation avec elle. En bref, et pour finir de décrire, Apple s'habille à sa façon. De haut en bas ou de bas en haut ? De haut en bas... Bien, Apple porte un sweat trois fois trop grand pou elle, dont les manches qu'elle ne replit pas, et en-dessous de se sweat, un haut à bretelles noirs. Pas de bretelles fines, assez voyant quand même car le sweat est très ouvert au niveau du cou. Elle porte aussi une jupe à frange kaki écossaise, ou bien, un sort kaki mais c'est très rare. Se qui est raccorder à sa jupe, c'est une ceinture qu'elle a serre à sa cuisse et laisse trainer le bout, long, de la ceinture. Apple porte des collants rayé violet foncé et rose, et pour les chaussures, des baskets basses blanches comble son bonheur.
Caractère (4lignes) :
Apple est quelqu'un qui est très familier avec les autres, surtout envers les gens de son âge. Utilisant un vocabulaire vulgaire avec les jeunes de son âge, et insolent avec les adultes. Apple peut avoir l'apparence d'une jeune fille soigné et calme, mais un côté assez méchant, voir sadique, se cache en elle. Peut être un côté pervers aussi se cache en elle, reste a le trouver. Souvent compter pa rmis les jeunes filles excitées de pensionnat, Apple carbure a la sucrerie, celle des sucettes évidament. Le lâchant jamais un paquet de sucette, préfére crever que de donner un sucette. Rare sont les gens à qui elle propose des sucettes. Son tic, c'est bien cette sucrerie, quand celle-ci a fini la boule sucré goût pomme, elle jette le bâton, sort une sucette et c'est repartit. Si elle est de mauvais humeur, ses traits souriant passent à des traits sérieux, vaux mieux ne pas l'approcher dans ses cas là. Apple n'est pas sensible, donc c'est très rare de la voir pleurer. Voir même pas du tout. Seuls émotions qu'elle communique souvent sont peut être le plaisir, la colère et la sérénité. Calme, Apple est très calme quand elle est triste ou fatiguée. Certains disent qu'elle souffre de trouble psychologique, d'un déboublement de personnalité alors que ce n'est pas sa du tout. Et on se demande pourquoi on ne l'a pas plutôt mise dans une asile pour fou, que dans une prison pour femme.


Phrase du règlement :
D'après Alfred Jarry.

~ Votre Mini-Dossier ~

Prénom/Pseudo :
Kiwi~
Âge :
Trop d'années déjà ! x)
Comment as-tu découvert ce forum ? :
Héhéhéhé...
Pourquoi y être inscrit ? :
Pour faire peur aux gens. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dokuro
Admin & Jeune Insolante ~
Apple Dokuro


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans ton c... lit x_x

Dossier du Personnage
Âge: 15ans
Pouvoir: ...Sucette ? =)
Relations:

~- Apple Dokuro -~ Empty
MessageSujet: Re: ~- Apple Dokuro -~   ~- Apple Dokuro -~ Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:35

Histoire (15lignes) :
Angleterre, 13 Juin 1994 :
C'est une belle soirée d'été. Pas si belle enfaite, il pleut à verse. Mais vraiment, comme si il n'avait pas plut depuis des années. Il était tard, environ 17heure du soir, le soleil peine à se montrer, mais quelqu'un se montre. Oui, dans une petite maison, on entend des cris de souffrance. C'est de cette petite personne que je parle. Il pleut toujours dehors, les cris continuent. L'un des voinsins finit par aller voir se qu'il se passe, par chance ce 'voisin' est quelqu'un du métier. J'entend dire que cette personne connait les ficelles de la naissance d'un enfant. Après quelques heures d'effort fournit par la nouvelle maman, la petite fille naquit. Son prénom ? La mère en avait aucune idée, le 'héro malgré lui' lui proposa Apple. Mlle Apple Stevens, non. Mlle Apple, simplement. Pourquoi ? Parce que le nouveau né a était abandonné par sa mère le lendemain, devant la porte du jeune médecin. Le jeune médécin n'est d'autre que Fumio Dokuro, il garda l'enfant ne voulant pas le placer dans une famille d'acceuil.

Japon, 17 Février 2000 :
6ans après la naissance d'Apple, le Docteur retourna dans son pays natal, le Japon. Fumio est rester 6ans en Angleterre pour sa formation et décida de retourner au Japon pour presenter sa jeune fille à sa famille et expliquer son 'cas'. La famille Dokuro sont d'accord pour accepter la petite Apple, ils la placèrent dans une école les plus récommander. Apple vécut très bien entourée et chouchoutée par tout la famille.

Japon, 15 Octobre 2001 :
Fumio est devenu un grand chirugien et Apple avait une très bonne scolarité, ses professeurs disent qu'elle a une intelligence hors du commun. 7ans, la petite Apple n'a que 7ans et déjà on lui fait dont de la prouesse de l'intelligence. Fumio décida de lui faire apprendre un instrument, le piano. Un professeur particulier fut alors recclamer par notre médecin, plutôt une belle jeune femme qui exerce le métier de professeur particulier. Ai-je besoin de préciser que notre Fumio tomba amoureux de la belle jeune femme, j'ai nommé Yuri Hasane. Yuri, une femme douce et agréable aux yeux de Fumio. Yuri, une femme cruel et odieusse aux yeux d'Apple. Apple ne pouvait pas supporter le fait d'avoir une autre femme dans la maison, de même que Yuri était quelqu'un qui à un fort égoïsme et voilà la belle amitier entre Apple et Fumio. Sa belle-mère finit par transformer Fumio en bête de travaille. Yuri le fit travailler pendant longtemps, pour l'éloigner de sa fille dont elle s'occupa à ...merveille ? Apple, bien que très jeune, commence a développer une insolence au prés de sa mère et de la haine pour cette même femme. Le 15 Octobre, cette date que Apple déteste depuis qu'elle sait que Fumio et l'autre geisha, comme elle aime l'appeler, vont se marier, elle fut dégoutée et n'adressa pu la parole a son père. Yuri avait gagner la bataille... Mais pas la guerre. Yumi rammena alors dans la maison deux magnifiques caniches à poils rose. Horrible... Simplement horrible. Tel maître, tel chien ? Bah je crois que c'est se qu'on pourrait dire des chiennes, oui des chiennes, de Mlle Hasane maintenant Mme Dokuro. Malheureussement une des 'pauvres' bêtes décéda. Le responsable ? Apple. Apple découvra son pouvoir à l'âge de 7ans. Dès lors, une idée passa dans la tête de Apple : Faire revivre sa maman. Pour vous rappellez, Apple croit que sa mère est morte, alors que sa vrai mère est toujours bien vivante, en Angleterre.

Japon, 12 Juin 2004 :
[quote='Apple']Cher Journal,
Voilà, demains c'est mon anniversaire. J'vais avoir 13ans, demain. Et j'vais m'offrir un putain de cadeau, la mort d'ma daronne. Ouais, un superbe cadeau gratos en plus ! Demain seulement aussi. Pour tout te dire, j'ai découvert mon pouvoir il y a 5ans ( quand j'avais que 7ans ! ) quand j'ai tuer son cabot rose. T'façon, j'fais un pierre deux coup, j'vais tuer la geisha et son clebp. Comme ça, moi et mon papa on s'ra comme avant. T'façon c'est de sa faute à l'autre là. Pis le piano, j'peut apprendre a jouer toute seule.[/quote]
Apple se redressa, sa belle-mère vient de l'appeler pour manger. Etant donné que son père n'est pas là, une certaine amertume dans l'appelle de sa mère se fait entendre. Des invités ? Des gens ? Qui ? Car Apple sait très bien que Geisha ne l'appellerait pas pour aller manger. Apple descendit les marches lentement. Sur l'arche de la porte se tient sa mère et son professeur principale. Un homme très grand et très dodue mais très simpas enfaite. Apple s'approcha des deux personnes, et Yuri l'attrapa.

"- Apple Chêêry, ton professeur m'a fait par de ton plan...
-Hein ? !
- Tu sais celui où tu veux fuguer, explique à ta maman...
- Maman ? Tss, depuis quand ? "

Un mouvent d'épaule, mes les doigts de cette Geisha sont accrocher a ses épaules. Le professeur se raccla la gorge, cette scène le gène grandement. La petit Apple se mit a hurler un " Lâche-moi ! " et griffa les mains de sa belle-mère pour se planquer dans sa chambre en courant. Yuri essaye de détendre la situation en expliquant qu'Apple a fait un grand déprime par la mort de sa mère et tout le bazar pour faire croire au professeur que c'était habituel. Apple étant enfermé dans sa chambre, une seule envie, la faire crever. Elle referma son journal. Comment son professeur principal sait qu'elle voulait fuguer, comment. Elle lâcha une vulgarité en anglais qu'on peut traduire par un " Putain ". N'avait-elle pas oublier quelque chose, si elle consulte régulièrement une psy. Mais c'est tout. Des pas, quelqu'un monte les marches, elle planque rapidement son journal sous son t-shirt. Sa belle-mère ouvra la porte en grand, jusqu'a la claquer contre le mur, fessant tomber le cadre photo sur le mur. Elle se mit à hurler :

"- Sale garce ! Je vais t'apprendre à me parler comme ça devant les gens !
- CASSE TOI ! "

Yuri attrapa Apple par un bras et s'appréta a la frapper quand le journal tomba au sol. Elle pousa la petite fille sur le côté et ramassa le journal et elle le lut en silence. Apple ne savait pas comment réagir, seul solution. La fillette se jeta sur les bras de sa mère, chopa le livre et le jeta par la fênetre, par chance, celle-ci était ouverte. Yuri traita la jeune fille de tout les noms et la frappa, et cette dernière évita les coups. Espérant qu'elle n'aie pas lu se qu'elle avait écrit.

" - Je suis rentré !
- PAAAAPAAAAAAA ! "

Fumio rentre du travaille, et la jeune fille dévalla l'escalier en pleure, elle expliqua tout en pleurant que sa mèer l'avait frapper et insulter, puis elle alla dans le jardin pour récupéré le journal.


Japon, 1 Avril 2008 :
Apple est devenue une jeune fille de 14ans. Non, elle n'a pas tuer sa belle-mère, pas encore du moins. Elle es prette, prette a affontrer son acte. Les avocats, les juges et tout le tralala. Sortant de l'établissement scolaire, sa mère vient la chercher en voiture. Se silence pendant le trajet est habituel, quand elles arrièrent au logis, Apple et Yuri descendèrent sans bruit du véhicule, la jeune fille s'arréta devant sa belle-mère, l'air complètement serein. Yuri ne compris pas et passa devant la jeune fille qui leva sa main et le regard sans émotion elle dit tout bas un " Meurt dans des souffrances horribles. ", et Yuri s'effondra au sol en criant de souffrance. Par chance, ou très malheure, des voinsins sont mis en alerte par le cris de la femme et appellèrent la police. Apple se tient toujours debout, un sourire se dessine sur ses lèvres, puis elle se mit à rire doucement. Apple donna un autre ordre comme : " Crève lentement, Geisha, je veux entendre ton agonie", et comme manipuler, la femme cria encore plus. Apple perdit son sourire, les flics, ils sont là. Depuis quand ? Elle se retourna, une dizaine de poulets, son sourire s'intensifia, sa mains toujours tendut, elle dit le sourire au lèvre :

" - Mourrez tous ! "

Les policiers s'éffondre un par un comme des mouches. Apple rit simplement, elle tomba, complètement à côté de la plaque. Son rire de perd, ses yeux se baissent et elle regarde les voitures de police. Elle avait déclencher un folie chez elle, pourtant elle ne voulait pas s'arréter ici, Apple avait encore envie de tuer. Elle se laissa tombé en arrière et fixa le ciel. Un pouvoir si puissant entre ses mains, pourquoi s'arrété là alors qu'elle peut tuer qui elle veut. Pourquoi tout s'assombrie, d'un coup.


Japon, 2 Avril 2008 :
" - Mlle Dokuro, vous êtes dans un tribunal, pas chez vous ! "
Apple est à la barre des accusés, elle parait...Non, elle dort. La tête dans les bras, elle dort. Son avocat la secoue depuis un moment, elle fit par crier :
" - Mais, p*tain ! J'suis où ?
- Au...au tribunal mademoiselle et..
- Sh*t ! "
Apple se leva brusquement, au tribunal ? Elle s'est fait attraper. Pour tant, elle a l'impression d'avoir dormit longtemps, l'avocat lui demande de s'assoir, pourtant elle reste debout, le regard heureux, tout se passe comme prévu. Comme elle l'a prévu, elle regarda le juge d'un air trop heureux et se rassoit. Bien poliment, elle adressa un sourire à la secretaire qui tape si rapidement sur sa machine à écrire.
" - Pouvez vous nous donnez votre nom, prénom et proffession , mademoiselle.
- Dokuro, Apple qui vous emmer...
- Elle n'a pas de travaille, Monsieur le Juge !
- Bien... Vous êtes accusé d'avoir tué votre belle-mère ainsi qu'une vingtaine de policiers et ...
- Il était 25. 25 policiciers, faut apprendre a compter.
- ... Bref, nous n'avons pas d'arme du crime, mais nous savont que vous êtes le coupable, beaucoup de témoins vous ont vue.
- Bah c'est bien, aucune preuve, sauf des témoins, comment dire que c'est vraiment moi qui l'est tué ? "

Le juge ignora la remarque de la jeune fille et demande qu'on fasse entrer un témoin. C'était une vieille dame que connait très bien Apple, c'était elle qui s'occupe de la jeune fille quand son père n'était pas là. La dame alla se mettre en face du juge et décrit la scène.

"- Apple était une brave fille, je ne peut croire que c'est elle qui ai fait une chose horrible, mais pourtant... Elle commença par sa mère, sans même la touché la pauvre femme se mit à hurler, Apple a dit un chose que je n'est pas vraiment compris. Elle avait sa main tendut, comme ça. La vieille dame tendit sa main vers le juge., Puis elle dit une chose comme " Meurt doucement " ou autre chose. Puis les policiers sont arriver, et Apple a tendut sa main vers eux. La vieille se retourne vers la partie civil., Et elle dit " Mourrez tous " et ils sont tous mort, un par un ! C'était vraiment terrifiant !
- Tout se que je sait, c'est que je vous est raté... "

La vieille dame changea de couleur, encore plus blanche, ainsi que le reste de l'assemblé. Apple avait garder un sourire amusé et se leva. Elle sourit encore plus, et tendit sa main droit vers la personna âgée. Et reprit le récit de la vieille dame :
"- Premièrement, c'était ma main droite. Et c'est comme ça qu'il faut s'y prendre. Meurt instantanné ! "

La vieille dame s'effondra, Apple se rassit et regarda le juge toujours avec le sourire. Elle leva sa main, et murmura un " Revie " et la vieille dame suffoqua et l'avocat et le procureur vont secourir la dame. Le juge, le regard éffaré, se leva a son tour.
"- Vous vener de prendre consience que vous venez de donner une preuve comme quoi que vous êtes capable de tuer les gens d'une main !
- Biensûr... "

Apple leva sa main vers le juge, qui leva les mains, un silence s'intalla. Si calme d'un coup, même la vieille dame ne respirer plus fortement. Le juge est mis en danger, mais personne ne bouge.
" - Humf, c'est marrant, personne ne bouge. Tout est comme prévut ! "
Un homme se leva dans la parti civil, un homme au regard sérieu. Il s'approcha de la jeune fille, et la regarda. Il lui sourit, et Apple le regarda et baissa sa main. Le silence resta longtemps, et le jeune homme déclara :
" - Apple Dokuro, 14ans, pouvoir mortel. Bien, jeune fille, votre cas me parait sublime. M. Le Juge, vous pouvez lui donner sa peine de prison, elle fera une année de prison, puis je m'occupe personnellement de son.. cas.
- Qui êtes vous ?
- ... Shiro Nogami, directeur du pensionnat.
- Je vois...
Apple tomba en arrière, et le dénommé Shiro eu juste le temps de la rattraper. Elle vient de se rendormir.


De nos jours...
Apple ayant fait un an de prison, elle fut placé ensuite dans le pensionnat des réfugiés à la demande du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
~- Apple Dokuro -~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivons, arrivons...(PV: Apple) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Avant tout~ :: Les Dossiers des Pensionnaires~ :: Dossiers des Ex-Détenus-
Sauter vers: