Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 " Le RPG pour les nuls " ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Nogami
Admin & Jeune Directeur ~
Shiro Nogami


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans mon bureau ou avec ma fille...

Dossier du Personnage
Âge: 23ans
Pouvoir: A tout les pouvoirs...
Relations:

" Le RPG pour les nuls " ~ Empty
MessageSujet: " Le RPG pour les nuls " ~   " Le RPG pour les nuls " ~ Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:10

    Like a Star @ heaven ~Qu'est-ce que le RPG ?
    Wikipédia a écrit:
    Le jeu de rôle sur forum, plus souvent appelé RPG forum, par contraste avec les RPG en jeux vidéos et JdR (jeux de rôle sur table), est une forme de jeu de rôle joué via un forum ou sur usenet . À la différence du jeu de rôle classique, qui se joue avec des dés et grâce à une bonne dose de jeu d'acteur (gestes et accents, par exemple), et des RPG vidéos, qui nécessitent une manette ou un clavier et la capacité de bien gérer matériel et points d'expérience des personnages, les RPG forums se basent sur l'écrit et l'imagination du joueur.
    En gros, vous incarnez un personnage dont vous feriez vivre la vie sur un forum.

    Like a Star @ heaven ~Comment on commence la vie du personnage ?
    Wikipédia a écrit:
    En général il faut décrire son personnage dans un forum approprié lors de son inscription : caractéristiques physiques, mentales, son histoire, etc. Une fois la fiche validée, on peut jouer son personnage dans les différents forums de jeu.
    En gros, vous devez son physique, son mental et son histoire, se qui donne beaucoup de renseignement aux autres joueurs. Et cela vous valideras par la même occasion.

    Like a Star @ heaven ~Comment faire des lignes de rp ?
    Comment ? Simple, décrivez votre paysage, le temps qu'il fait, se que pense votre personnage, pourquoi il est là... Bref, décrivez tout ce qui vous tombe sous la main.
    Ex:
    Invité a écrit:
    Par une belle journée, je sortis dehors pour respirer l'air frais. Je quitta ma maison avec une veste noir sur le dos, les cheveux en bataille, j'avais passé encore une nuit blanche, mes trais fatigués se laisse facilement voir, mes yeux un peu vide en laisse une trace. Je marchais lentement dans la rue, quand j'aperçois M.Nogami. C'est la première fois que je le vois en-dehors de son bureau, il a l'air sévère, son regard inspirant le respect. Bien que je connaisse un peu sa fille, il y a beaucoup de différence. Je le regardais fixement, quand il me regarda ensuite, il m'adressa un sourire suivit d'un " Bonjour. ". Je lui rendit l'appareil et il continua sa route vers le pensionnat.
    J'ai fait le minimum de ligne, c'est-à-dire, 6lignes. Avec un peu plus d'imagination, et de temps, vous pourrez faire bien plus de 10lignes.

    Like a Star @ heaven ~Mais enfaite, c'est pas si compliqué...
    Biensûr que c'est pas compliqué ! Suffit simplement de décrire tout ce qui vous entoure. Et si en plus vous corriger votre rp, cela sera parfait ! Pour le code du règlement, il est composé de trois partie, il n'y a aucun code ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatderefugie.forumsactifs.com
 
" Le RPG pour les nuls " ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe "personnage de la ville" [ Réglé ]
» " Je veux rester ! " [ Du 18 Septembre 2009 au 25 Septembre 2009 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Avant tout~ :: Règlement~-
Sauter vers: