Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fra Justin Pavel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fra Justin Pavel

Fra Justin Pavel


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : À la chapelle

Dossier du Personnage
Âge: 23ans
Pouvoir: Absorber ce qu'il touche(excépté les humains) pour les faire ressortir à d'autre endroits de son corps
Relations:

Fra Justin Pavel Empty
MessageSujet: Fra Justin Pavel   Fra Justin Pavel Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:04

~ Dossier du Personnage~

Spoiler:

Nom : Pavel
Prénom : Justin
Âge : 19ans
Orientation sexuel :Abstinence des plaisirs terrestres
Groupe : Professeurs(biologie), ex détenus
Pouvoir (1seul) : Absorber les objets qu’il touche, et le faire ressortir de son corps

Physique (4lignes) :
Fra Pavel est...Inexpressif.Son visage est dénudé d'expression si ce n'est qu'il exprime une béatitude,et ne prend un air satisfait qu'en écoutant une messe. Fra Pavel est blond,ses cheveux sont coupés courts.Ses yeux sont bleu outremer, eux aussi dénudé d'expression. Il porte une calotte blanche,une soutane noir d'encre, une mitre blanche également, et arbore par dessus un chapelet d'argent, qui est impregné d'eau bénite. Il porte une ceinture de lin teintée en noir, à laquelle sont accrochées trois gourdes de métal,remplies d'eau bénite, sur lesquelles sont inscrits les mots "PATER,FILIS,SPIRITUM SANCTUM". Sous la soutante, il porte un T-shirt sans manche noir, avec dans le dos écrit "God's Arm",et au devant en rouge "INQUISITION", ainsi qu'un jean noir. À ses pieds, l'ecclésiaste porte des rangers noires.
En cours, il a une besace en cuir.

Caractère (4lignes) :
Fra Pavel est un fervent croyant,qui ne juge que d'après les Ecrits Bibliques, et condamne toute chose qu'il qualifie d'hérésie.Pradoxalement, il s'est vu nommer professeur de biologie, une matière scientifique. Il fait avec, et abandonne le temps d'une heure ses convictions, bien qu'il commante avec acahrnement les programmes. Pour toute punition, excépté les heures de colle, il donne des psaumes à copier, puis à réciter. Il est un fervent défenseur de la foi catholique, et la défend même un peu trop, car c'est bien lui qui à tenté d'assassiner le pape il y a trois ans, héstimant qu'il ne défendait pas correctement la foi chrétienne.

Histoire (15lignes) :
En 1986, le 12 avril plus précisément, dans une petite bourgade du nord de l'Italie perdue au fin fond des Alpes, avec l'aide du médecin,qui s'apparente d'ailleurs plutôt à un guérisseur, Mme Pavel est en train d'hurler. À ses côtés, M.Angelico Pavel son mari, lui tient la main. La pauvre femme va mourir, mourir certes, mais en offrant un bien inestimable, la vie, qui plus est à un fils, Justin. Le père ne lui en tiendra pas rigueur, tandis que le guérisseur, lui, le voit immédiatement d'un mauvais oeil ce gamin.
Deux mois plus tard,le hochet en forme de crucifix( c'en est un enfait) du petit Justin disparaitra mysterieusement. Tout comme une assiette, un verre, et les boutons de manchettes d'Angelico.
En 1992, Justin va avoir 6 ans, et, en plus d'être en classe de 5ème, est enfant de coeur à sa paroisse, et se confirmera dans une semaine? Il à beau être excellent à l'école, ses professeurs de Physique et de biologies en ont assez de voir leur matières appellés les "hérésies scientifiques" et ne peuvent pas le voir. Il préfère aller en retenue plutôt que d'écouter ce qu'ils ont à dire. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir respectivement 15 et 17,3 de moyene dans ces matières. Son palmarès tiends en peu de mots.

Citation :
Passe deux mois en CP, sans lire et écrire,est envoyé en CE1.
Il y passe trois mois avant d'être envoyé en CE2.
Y finit son année, en arrivant 3ème de la classe.
À quatre ans, il rentre en CM1, où il passera une année sans sauter de classe, il finit premier.
À cinq ans, il reste quatre mois en CM2,
Et finit l'année en étant second de sa classe en 6e.

Tout le destinait à avoir une carrière extraordinaire, mais il choisira une toute autre voie...
Angelico Pavel s'éteind trois jours avant l'ordination de son fils, qui, bien que triste, n'interrompera pas le processus d'ordination, et n'ira pas à l'enterrement de son père. Le 18 juin 2002, il devient Fra Justin Angelico Pavel, pas encore tristement célèbre.
Il reçoit sa soutane, sa calotte, sa mirte, qui ne le quitteront jamais.
*Wouiiiiiiiiiii* Les portes du bureau de Msgnr. Levil grincent, se refermant derrière Fra Justin Pavel. Il baise la bague du Cardinal, puis, restant à genoux, lui demande:
-Vous m'avez fait demander M.le Cardinal?
-Justin, vous êtes un fernent défenseur de nôtre belle foi, et notre Seigneur à demandé à ce que celui qui jamais n'avait pêché jette la première pierre. JE souhaiterais que tu jettes une pierre, toi dont l'âme est blanche, et cette pierre, que tu la jettes à Sa Sainteté le Pape. Je souhaiterai obtenir sa place, et en cela tu peux m'aider, avec ton "don" -car oui j'en ai connaissance- celui qui te vaut le nom de "L'Inquisiteur" dans ton village...
-P...Pardon? Vous voulez que je...que j'execute Sa Saintété le Pape?
- Excactement Justin, Toi, qui était appellé le Pieux, tu es devenu l'Inquisiteur, alors qui mieux que toi jugerai le Pape?
Sous le coup de la colère, Justin s'approche trop vite du cardinal, et, usant de son fameux don, fait ressortir de sans avant bras un carquant qu'il avait absorbé au musée de l'Inquisition à Rome. Le carquant se referme sur le cou de Msgnr.Levil, et sur l'autre avant bras se dessine la lame d'une guillotine. Avant que la lame ne lui tranche sêchement la tête, Monseigneur Levil murmure.
-Voila Justin,tu viens d'accroître la pâleur de ton âme,et c'est en tuant le Pape que tu seras lavé de tout pêché, quelque qu'il so...

Deux ans plus tard, le Vendredi 13 avril 2006, c'est le Vendredi Saint, Justin à enfin 20 ans, mais surtout enfin son audience privée avec le Pape. Vous l'avez deviné, il va tenter d'assassiner le Pape, comme la cardinal l'avait prédit. Justin vérifie encore une fois qu'il à tout
*Huit épées,le Taurus, la Croix, les quatre clous, la lance,c'est bon, tout y est*
Inutile de dire qu'avec ça dans son dos,où ailleurs sur lui, il n'arriverai pas au Pape. Il les a donc "absorbés" comme le carquant et la guillotine,tout les deux encore tâchées de sang.son corps semble pouvoir contenir un nombre infinis d'objets,et les reestitue comme ils étaient apparement, comme lorque ces gens lui ont tiré sur la main, et qu'il leur à renvoyé les balles à la même vitesse que la mitraillette qui était en face. Et c'est bien pratique pour ce qu'il va faire...
Enfin, il est annoncé.
-Fra Justin Angelico Pavel, curé du dioscèse de ********.
Quelqeus minutes plus tard, Justin est seul avec le souvrain Pontif.
-Vôtre Sainteté, vous avez pêché, je vais vous donner la rédemption.
Aussitôt, il se jette sur le Pale, et crucifie le vieillard qui ne peut opposer d'autre résistance que de crier.Justin lui perce le flanc de sa lance, ne lui laisse qu'un pagne. Comme le Christ. Les gardes suisses, qui arrivent, enchaînent Justin, et descendent le Pape de la croix.
Ce dernier murmure aussi.
"...L'In...l'Inqisiteur...il à le pouvoir de l'Inquisiteur..."
Le Pape ne mourra pas, mais s'en trouvera fortement diminué.
Durant son "procès", Justin écopera d'une peine de seulement trois ans, en effet tous dans cette pièce étaient comme lassés, pressés d'en finir avec ce cas; sauf cet home qui regarde Justin avec ardeur...

Il sera incarcéré dans un pénitencier, où il ne ferra que méditer, puis M.Nogami le contactera, en lui demandant d'enseigner dans un pensionnat où il trouverait d'autres personnes"comme lui".

Phrase du règlement : Code Valide ~

~ Votre Mini-Dossier ~
Prénom/Pseudo : The God Son
Âge :14 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? :via moi
Pourquoi y être inscrit ? :J’aime torturer les élèves
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dokuro
Admin & Jeune Insolante ~
Apple Dokuro


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans ton c... lit x_x

Dossier du Personnage
Âge: 15ans
Pouvoir: ...Sucette ? =)
Relations:

Fra Justin Pavel Empty
MessageSujet: Re: Fra Justin Pavel   Fra Justin Pavel Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:16

... //ZPAF//
Validée ! >___<




J'vient pas en cours u.u
Revenir en haut Aller en bas
Fra Justin Pavel

Fra Justin Pavel


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : À la chapelle

Dossier du Personnage
Âge: 23ans
Pouvoir: Absorber ce qu'il touche(excépté les humains) pour les faire ressortir à d'autre endroits de son corps
Relations:

Fra Justin Pavel Empty
MessageSujet: Re: Fra Justin Pavel   Fra Justin Pavel Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:21

Tiens une hérétique à convertir *est heureux que le seigneur lui ait assigné une nouvelle mission*


Je veux des élèves ><
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dokuro
Admin & Jeune Insolante ~
Apple Dokuro


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans ton c... lit x_x

Dossier du Personnage
Âge: 15ans
Pouvoir: ...Sucette ? =)
Relations:

Fra Justin Pavel Empty
MessageSujet: Re: Fra Justin Pavel   Fra Justin Pavel Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:23

Si tu me ramène des élèves j'te fait un câlin. O.o

*Sait très bien qu'elle va pas l'approcher =D*

Si j'devient bonne soeur, tu vas aller voir le Seigneur ! x_o
Revenir en haut Aller en bas
Fra Justin Pavel

Fra Justin Pavel


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : À la chapelle

Dossier du Personnage
Âge: 23ans
Pouvoir: Absorber ce qu'il touche(excépté les humains) pour les faire ressortir à d'autre endroits de son corps
Relations:

Fra Justin Pavel Empty
MessageSujet: Re: Fra Justin Pavel   Fra Justin Pavel Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28

Je dois donc rammener des brebis égarées?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dokuro
Admin & Jeune Insolante ~
Apple Dokuro


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans ton c... lit x_x

Dossier du Personnage
Âge: 15ans
Pouvoir: ...Sucette ? =)
Relations:

Fra Justin Pavel Empty
MessageSujet: Re: Fra Justin Pavel   Fra Justin Pavel Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:29

Seigneur, oui c'est sa en gros...



J'vais mourrir x_x
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsuragi
Admin & Petit Papillon Blanc ~
Akira Katsuragi


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Dans un cerceuil blanc~♫

Dossier du Personnage
Âge: 16ans
Pouvoir: Contrôle les corps des gens et se tranforme en papillon blanc
Relations:

Fra Justin Pavel Empty
MessageSujet: Re: Fra Justin Pavel   Fra Justin Pavel Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:01

Bienvenue,
Belle fiche, Apple qui a fait mon boulot et c'est bien. ^^


Je le sent pas le coup d'un prêtre dans le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fra Justin Pavel Empty
MessageSujet: Re: Fra Justin Pavel   Fra Justin Pavel Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:17

Fra Pavel...Fra Pavel...*réfléchit tellemlent que la fumée lui sort des oreilles*

Idea Je sais! C'est un personnage de A la croisée des mondes! Idea

...Au fait, bienvenue

Dis...Dieu Il peut enlever les cauchemars ? *-T'as encore posé une question conne Anna -Ben quoi Anne ?...*

Bon ben faut excuser Anna, elle est conne!
Ta gueule Anne! Au cas où t'as pas compris, on est schizo. Si Dieu il peut guérir ça aussi *Sbaf-T'es vraiment conne, Anna ! Dieu c'est n'importe-nawak!-Dis pas de conneries Anne Dieu Il existeeuuu.*

Au fait moi aussi, Anne, je te dis bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fra Justin Pavel

Fra Justin Pavel


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : À la chapelle

Dossier du Personnage
Âge: 23ans
Pouvoir: Absorber ce qu'il touche(excépté les humains) pour les faire ressortir à d'autre endroits de son corps
Relations:

Fra Justin Pavel Empty
MessageSujet: Re: Fra Justin Pavel   Fra Justin Pavel Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:26

Ma fille, ou plutôt mes filles, Dieu peut tout guérir,si tu en as la foi...Mais la rédemption des pêchés par excellence reste la Mort.
*Tiens...j'me disais bien que j'avais lu ce nom quelque part...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fra Justin Pavel Empty
MessageSujet: Re: Fra Justin Pavel   Fra Justin Pavel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fra Justin Pavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Avant tout~ :: Les Dossiers des Pensionnaires~ :: Dossiers du Personnel-
Sauter vers: