Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le 3ème fantome de ce maudit pensionnat.. ?! ( Pas finis )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le 3ème fantome de ce maudit pensionnat.. ?! ( Pas finis ) Empty
MessageSujet: Le 3ème fantome de ce maudit pensionnat.. ?! ( Pas finis )   Le 3ème fantome de ce maudit pensionnat.. ?! ( Pas finis ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:32

Spoiler:
{] Notre dossier, rien qu'a nous?! [}

Spoiler:

Nom: Outouni. (En réalité, ce prénom ressemble à Otoni, qui veux dire en japonais: "Vraiment")
Prénom: Rikki.
Âge: 17 ans, bientôt 18 le 1er juillet.
Orientation sexuel: On s'en fiche totalement, du moment qu'on aime cette personne..
Groupe: Fantôme. Et oui, je suis bel et bien mort.
Pouvoir: Celui de faire revenir un souvenir de la mémoire de quelqu'un, ce souvenir peut être joyeux comme odieux, peut importe du moment que c'est ce que la personne, choisie, veux. (Bien sûr, il ne peut pas l'utiliser tout le temps, ça l'épuise énormément de fouiller un cerveau entier)
Transformation animal (Seulement pour les fantômes): Aucun, mais ça peut lui arriver que sans le vouloir, on le prenne pour une sorte d'ours brun.

Physique (4lignes) :
Caractère (4 lignes): J'étais (Oui car ont grandit) autrefois un garçon idiot, naïf, n’ayant qu’un seul but dans la vie : Celui de la continuer peut
importe les chemins que j’aurais rencontrais. J’étais heureux à l’époque, je ne pensais pas encore que ce monde dans lequel je m’éveillait été en réalité aussi odieux qu’on croyaient. Mais je n’étais encore qu’un gamin, j’étais naïf à un point inimaginable et je ne voyais la vie qu’en rose, et je l’a croyait comme telle.. J’aimerais tant retourner dans mon enfance, redevenir ce petit enfant que j’étais, recommencer à jouer avec les autres. Mais c’est trop tard, j’ai tourné la page peut être un peut trop tôt. Ont ne cesse de grandir et de changer. Malheureusement. On devient cons, on se croit plus supérieur que les autres. Moi, j’étais différent des autres. Etait-ce une erreur grave ? En tout cas, on me traitais bien de « bizarre ».. Mais je m’en fichais, dut moin j’essayais de faire croire que tout ça ne roulé pas sur les rails de mon indifférence. Oui, j’étais un peut philosophe sur les bords, je le suis même encore. Mais à force d’entendre toutes ces idioties, j’ai finis pas comprendre que je n’étais pas fait pour rester avec ces personnes. Je fuyais Oui, je suis un lâche, c’est ça, pas capable de voir la vérité en face. La seule chose que je me refusais à tout prix c’était le suicide.. Méthode trop lâche, bien que pourtant tentante.
J’étais jeune, peut être assez beau pour être encore respecté de certains, mais j’étais à présent devenu solitaire, à force d’entendre ces choses sortant des bouches des autre, ça se comprend. Oui, je ne faisait dorénavant confiance à personne qu’a mon propre moi. On m’avais trop trahis, on m’a tué. On m’a trompé. J’étais trop naïf, et je le resterais sans doute.. Personne n’est parfais, n’est-ce pas ? Je ne le suis pas. Mais durant quelques années, en continuant sans arrêt de grandir, j’ai finis par me rendre à l’évidence que fuir comme ça les gens n’était pas la meilleure solution. Alors je suis devenu plutôt doux, plus calme, peut être un peut plus docile. Des gens m’ont écoutaient, mais très peut. Aujourd’hui encore je ne cesse d’être aimable avec les autres, mais j’ai toujours cet air timide et peut confiant.
Histoire (15lignes) :

Phrase du règlement: Les balances de la justice trébuchent; et pourtant l'on dit: raide comme la justice. La justice serait-elle ivre? (J'adore cette phrase xD)

[} Mon mini-dossier, rien qu'à moi?! {]


Prénom/Pseudo: Haw haw ! Apellez moi comme vous voulez x)
Âge: 16 piges, et encore?!!
Comment as-tu découvert ce forum ?: Par un top-site.. Je crois bien.
Pourquoi y être inscrit ?: Pour tous vous faire chier ! Mouhawaha ! * Kuff kuff * Nan je rigole. Parce que j'aime bien le contexte et que j'avais une grosse envie de jouer un fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dokuro
Admin & Jeune Insolante ~
Apple Dokuro


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans ton c... lit x_x

Dossier du Personnage
Âge: 15ans
Pouvoir: ...Sucette ? =)
Relations:

Le 3ème fantome de ce maudit pensionnat.. ?! ( Pas finis ) Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème fantome de ce maudit pensionnat.. ?! ( Pas finis )   Le 3ème fantome de ce maudit pensionnat.. ?! ( Pas finis ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:08

Hello,
Je voudrais savoir si tu as finit ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3ème fantome de ce maudit pensionnat.. ?! ( Pas finis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boutons du Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Hors-Sujet~ :: Corbeille-
Sauter vers: