Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contexte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Katsuragi
Admin & Petit Papillon Blanc ~
Akira Katsuragi


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Dans un cerceuil blanc~♫

Dossier du Personnage
Âge: 16ans
Pouvoir: Contrôle les corps des gens et se tranforme en papillon blanc
Relations:

Contexte ~ Empty
MessageSujet: Contexte ~   Contexte ~ Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:41

    Il y a longtemps que ce pensionnat existe. Son créateur est M. Giotto, une grande personnalité pour son époque. Il possède beaucoup d'argent et du terrain et aussi un grand cœur et le sens de la justice. De plus d'être aisé du côté de l'argent, il possède une autre chose bien plus importante que ça. Il possède un immense pouvoir, dira-t-on, même plusieurs. Bien qu'il soit de noble famille, M. Giotto c'est trouvé différent des autres, il possède bien des pouvoirs. Des pouvoirs grands, dirais-je, certain le traité comme un sorcier, d'autres comme un dieu. Beaucoup de rumeur pour un seul homme, il décida d'acheter une petite île avec une diversité géographique et pas trop loin du port, pour aller de l'île jusqu'au port, il y avait 3heures de bateau. Evidement, M. Giotto ne voulait pas que les nouveaux pensionnaires se lassent des aller retour de 3heure, il décida de créer " Le Portail du Début et de la Fin ", ce portail serait en communication direct avec le port et le pensionnat, ce qui facilite les aller et retour pour les pensionnaires. Bien qu'il soit un homme riche, d'après certaines rumeurs, il ne pouvait pas payer des ouvriers pour bâtir ce pensionnat. Pourtant, le pensionnat fut quand même mis sur pied, alors les rumeurs se transformeraient en craintes, de peur que la puissance de M. Giotto se retourne contre les habitants. Tous les habitants qui vivaient près de là on vider les lieux très rapidement quand ils ont eu vent de tous ces ragots. Dès lors, le port devient un port fantôme. Et M. Giotto, déçu d'avoir mauvaise réputation, s'effaça de la terre.

    Quelques années plus tard, après la disparition de M. Giotto, les habitants reviennent pour repeupler les berges de la plage. Mais qui a dit que Giotto avait vraiment disparu. La dernière fois que l'on vue, des années avant, il était seul sur le port de l'île, fixant l'horizon et puis plus rien. Comme évaporer, il laissa que pour seule trace, une lettre écrit à la main dont le contenue n'était qu'une simple citation. Celle-ci : " Les balances de la justice trébuchent ; et pourtant l'on dit : raide comme la justice. La justice serait-elle ivre ? - Alfred Jarry ". Bien que les habitants sachent que notre Giotto est bon, croient-ils que Giotto se prenait pour la justice ? Peut-être, certain le pense, d'autre nom. Peu de personnes connaissent les ambitions de M. Giotto, certain disent qu'il voulait faire un pensionnat pour garçon, d'autre pour récupérer les orphelins. Personne ne sait vraiment pourquoi cet homme au grand cœur et au large porte-monnaie construisit ce pensionnat. Depuis sa disparition, on ne pouvait pas approcher de l'île, un épais brouillard se former rapidement d'après certain, ils se retrouvaient perdu en plein mer disent d'autre. Vraiment, ceux qui avaient une fois dans Giotto, une minorité de la population, disent que c'est lui qui fait ce brouillard, qui fait perdre le nord au navigateur et qu'il allait revenir bientôt, même plus vite qu'on ne le pense.

    Et qui penserait revoir l'ombre de Giotto près du port de la ville ? Personne. Un pêcheur qui allait travailler tôt le matin découvrit sur le pont de son bateau une forme noire, une ombre à vrai dire. Cette ombre avait beaucoup de ressemblance avec Giotto, la même coupe de cheveux, la même cape et peut-être la même posture comme quand on l'avait aperçu la dernière fois. Quand le marin s'approcha de l'ombre, celle-ci s'efface progressivement et laissa une lettre, écrit à la main. On pouvait lire " Je suis venu trop tard dans un monde trop vieux. - Alfred de Musset ". Le pêcheur apporta rapidement le message à la gendarmerie, ce qui s'ajouta dans le dossier " Monsieur Primo Giotto ". Des personnes croient que c'est qu'un canular, un imitateur, mais les croyant en Giotto savent très bien qu'il allait revenir tôt ou tard. Et il avait choisi le bon moment pour revenir. Alors que les gardes-côtes surveillent les environs, Giotto décide de faire une nouvelle apparition près du phare. Cette fois-ci, il attendait les gendarmes. Alors qu'ils encerclèrent le vieil homme, en fait, ils encerclèrent un jeune garçon qui aurait dans les 16ans. Pour tant ce jeune garçon ressemble à tout point à Giotto. Ce même personnage mystérieux adressa un sourire simple aux gardiens de la paix. Plusieurs minutes passèrent et les policiers ne bougèrent pas, comme immobilisé, le jeune garçon se présenta alors comme étant Primo Giotto bien des années avant. Il dit aussi qu'il allait reprendre l'affaire du pensionnat, il effaça soigneusement la mémoire des gendarmes.

    Giotto s'en alla alors sur son île, restaura le pensionnat et commença à faire quelque recherche. Des recherches sur des personnes comme lui, qui ont un pouvoir, un don. Giotto lui avait la particularité d'avoir tous les pouvoirs, c'est pour ça que beaucoup de ceux qui avaient foi en lui le traité de Dieu. Ce pensionnat regroupe toutes les personnes possédant un pouvoir, mais comme Giotto à le sens de la justice, il prit les jeunes gens qui ont fait de la prison ou qui sont condamnés à une peine de prison et les instaura dans son pensionnat. Ainsi, le Pensionnat des Réfugiés se fit surnommé le Pensionnat de la Seconde Chance. De plus, que d'accueillir des prisonniers, il accueillit aussi les fantômes et les fugueurs. Les fugueurs ou les réfugiés, comme vous le voulez, sont les genres de personne qui viennent demander l'asile, qu'on puisse leur pardonner leurs pêchés. Et leurs pêchés se résume aux meurtres, vole et autre chose comme ça. Beaucoup d'orphelin, de prisonnier, des réfugiés viennent habiter se pensionnat.

    De nos jours, vous connaissez Shiro Nogami, celui qui reprit le pensionnat, mais vous savez peu de chose sur son histoire. Il, parait-il, serait un ancien pensionnaire d'ici il y a bien longtemps. M.Nogami aurait les même pouvoirs que ce grand Giotto et aurait été le seul à pouvoir reprend l'affaire. C'est a 19ans qu'il reprit le bateau car M. Giotto disparu en combattant contre la 'Chose'. La 'Chose', cette bête effrayante que renferme le pensionnat, seul M. Giotto possède la clé de la Pièce. Cette pièce contient la 'Chose', seul le directeur peut l'ouvrir avec la clé. Mais la clé a disparut avec M. Giotto, si jamais la 'Chose' sort de la Pièce, les pensionnaires devront être près à combattre cette chose. On ne peut pas vraiment donner d'apparence physique à la 'Chose', il parait qu'elle prend la forme du corps des gens et tuerait petit à petit l'âme de se pauvre corps, le laissant comme un zombie. En bref, M. Giotto a expliqué à M.Nogami que cette bête qui sort d'une corps ressemble tout bonnement a un nuage noir. Il lui conseilla de passé très souvent voir si le scelle de la Pièce tient toujours et d'en avertir les pensionnaires si il était ouvert. Il lui expliqua tout sa dans une lettre écrire à la main et signé du nom et du prénom de l'ancien directeur " Primo Giotto ".
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Avant tout~ :: Règlement~-
Sauter vers: