Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Esmeralda, detenue B20

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esmeralda, detenue B20 Empty
MessageSujet: Esmeralda, detenue B20   Esmeralda, detenue B20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:59

~ Dossier du Personnage ~

Spoiler:

Nom : elle ne leconnait pas mais en prison on l'appelait "Lorly"
Prénom : Esmeralda
Âge : 15 ans
Orientation sexuel : elle deteste tout le monde^^
Groupe : Ex-detenue
Pouvoir (1seul) : Lis dans les pensées

Physique (4lignes) : Esmeralda a de longs cheuveux noirs et une frange épaisse qu'elle sépare de ses cheuveux détaché par un sert tete qui s'accorde à ses vetement blancs ou noirs. Elle est fine et élancée, mais ne fait pas son age. Elle s'habille trés souvent en robe, noir et blanc éxigés, mais caches ses jambes avec d'épais collants. Elle met des ballerines, des bottines ou des bottes. Ses yeux sont bleus/noirs comme la nuit, de grands sourcils fins auquels elle tiensbeaucoup, car ils sont ceux de sa mere. Elel est droite et froide, le visage serein, surtout quand elle complote.

Caractère (4lignes) : 1 - Elle est trés succeptible. Si quelqu'un prononce un mot qu'elle n'aime pas, elle l'extermine. Si quelqu'un la dernage, elle l'extermine. Si un objet (ou quelqu'un) est en travers de sa route, elle l'extermine.
2 - Elle est trés sensible. Le moindre mot lui rappellant ses parents peut la mettre dans une rage folle, mélée de larmes et de haine.
3 - Elle et trés persuasive et capricieuse. Elle a toujours ce qu'elle veut, meme si elle doit employer les grand moyens. Tuer la totaliter de la famille d'un homme juste pour avoir un bijou ne la derangerait pas.

Histoire (15lignes) :
+++ Ete 1996. Village de Wokomomo.
Il fait nuit.C'est la guerre. Du toit, je vois tout. Le village brule, au loin. Je m'attarde sur ma maison. Ce n'est plus qu'un tas de cendre. La gargouille prés de moi semble la fixer aussi. Ils ne tarderont pas à attaquer l'église... et je mourirais, brulerais, comme les autres.
Une meche de cheveux noirs se colle à mon visage, et je la repouse en tremblant.
Orpheline a 12 ans, comment vivre ? Je regardemes mains, et une voix me vient, timide et claire.

*Emeraude ? Emeraude, c'est toi? *

Je sursaute, et regarde de tout cotés. Rien, que du noir entouré de flammes au loin. Cette voix, je ne la conais pas, et pourtant elle m'est familiere. De plus, cette voix a prononcé mon prénom à l'occidental, ce que seule mon pere faisait, trop heureux de m'avoir donné un prénom unique par chez nous. Esmeralda... Emeraude... Pierre verte brillant dans l'obscurité d'une grotte, au milieu de centaines de sombre cailloux... Voila comment mon défeint pere me voyait. Unique... A cause de sa poésir incensée, mes soeurs me detestait, me haïssait. Dans l'ésprit tordu de mon pere, elles n'etai que caillout.
Et pourtant, Yoko et ses cheveux bleu nuit, ses yeux noisettes... Et Chiyo, sa peau clair et ses yeux de perles... Ce n'etait pas de vulgaire caillout, c'etait mes soeur, et je les aimais. Maintenant, si elle avait été caillout, elle ne serait plus que lave, mais elle etai humaine, et ne sont que cendres fumantes.
Ma mere etait japonaise, et mon pere...venait d'ailleurs, de loin. A la naissance de mes soeur, ce fut ma mere qui choisi les prénoms, a la mode japonaise, biens ur... Mais quand vint mon tour, mon pere choisi. Au départ, j'aurai du m'appeler Emeraude, mais la mairie refusa. Cefut Esmeralda, bien que mon pere ne cessa de mappeller Emeraude. Ma mere n'a jamais aimé mon prénom. Elle m'aimai, bien sur, autant que Chiyo et Yoko, mais preferait m'appeller Mimi. Elle aimai aussi trop mon pere pour lui refuser de choisir mon prénom, mais qu'est ce qu'elle aurait aimé !
Ho, j'ai oublié... Comment je sais qu'elle aurait vraiment aimé? Maman ne m'aurait jamais dit ça, de peur que je ne le prenne mal. C'etait une mere formidable. Qu'elle repose en paix.
Les gens n'ont aucun secret pour moi. Depuis ma plus tendre enfance, toutes pensées émanant de l'ésprit de quelqu'un proche de moi me viens, comme si je l'appelait...
La voix revint, plus forte, et une ombre apparait prés de moi. Miko !
Miko, c'etait le chat de la maison, avant que les soldats envoi les avis de guerre et debarque. Il s'etait enfui. +++

Là s'arrette mes souvenirs de ce soir d'été. La suite est flou, et tout s'est passé tellement vite ! Je me souviens ettre décendu en hate du toit, me raccrochant au gargouilles. J'etait suivit de prés par Miko, qui me parlait, et je l'entendait clairement dans ma tete.
Nous sommes passés par derriere, par un soupirail, les soldats etaient déja là. Ils ont voulu m'attraper et Miko m'expliquait comment me débrouiller. Il m'a dit qu'un fusil etait caché dans la chambre du pretre, j'ai couru aussi vite que j'est pu, attraper l'arme et tiré, sans regarder. Quand je compris que j'avais tué un homme, je m'arretai net, plus de bruit autour de moi, rien... J'ouvrais lentement les yeux, et découvrais les cadavres de plusieurs hommes, je ne saurait dire combien exactement, qui gisait dans une grande flaque de sang. J'eu un hocquet nerveu, mais je me repris vite : on enfonçait la porte. Je n'hésitait plus, tirait, tirai, remettant les balles volées une à unes, jusqu'a ce que le meme silence reprenne le dessus.
Puis tout s'accelera. J'abaissait la tete et remuait du pied une boule de poile. Je pensait qu'il etait encore vivant. Quand je compris qu'il n'etai pas, les larmes coulerent sur ma joue. Je n'avais pas pleuré pour mes parents, mes soeurs, mais là, j'etais à bout. Je m'éffondrait, l'e fusil dans les bras, et mon chat mort contre mon dos tremblant.
Je me reveillait au comisariat, sur une chaise de plastique. Je connaissait cette endroit. On venait souvent chercher ma soeur ici, quand elle avait trop bu.
Je regardai vite fait mes vetements. Ils etait tachés de sang. La scene me revint en mémoire, et sitot je criait le nom de mon sauveur.

-Miko ! Ou est Miko ??!! MIKO ! ! !

Je m'éffondrait en larmes sur le sol en comprenant pourquoi j'etai ici. J'avais tué des hommes, des soldats, j'allais etre enfermée, en prison ou, avec un peu de chance, dans un pensionnat de redressement.
On m'intérrogea, sergent aprés sergent, colonel aprés colonel. Ils avaient l'air soucieux, ne savait pas quoi faire de moi. Je me souvenais de mon don, et de ce qu'avais dit Miko, une fois, alors que j'etait dehors à me promener.
Nous avions croisée une femme, qui me portait un air mauvais. Elle avait pensé quelque-chose comme *petite souillon*. Forcement, je n'avais pas aprécié, et je lui avait lancé que moi, je ne puait pas le poisson frais. En effet, cette femme avait une odeur de vieille cale de peche. Miko m'avait alors conseillé, pendant que la megere s'énervait sur moi, de ne pas parler de mon don, et encore moins le laissé paraitre.
Alors, lors des interogatoire, je me contentait de répondre sagement au questions. Un des hommes finit par conclure qu'une fille de 15 ans pouvait trés bien supporter quelques mois de prison.
Je n'eus pas le temps de leur dire que je n'avait que 12 ans, ils m'emmenait déja dans ce qui allait atre ma maison pendant 3 ans. Bien sur, vu mon age et la situation, j'aurai du y rester seulement quelques mois, 7 exactement...

Hiver 1999
J'avais maintenant 15 ans, et 5 tentative d'évasion à mon actif, avec récidive interrieur (en prison) , et un surnom de tueuse (Lorly) La total, comme disais mes compagnions de céllule. Que des hommes, Ilorik, 17 ans à mon départ, là pour la meme raison que moi, Guillaume, trafic de drogue, Tatsuya, vol a main armée. Ils etait tous là avant moi et s'entendait plutot bien. J'avoue qu'en arrivant, j'avait un peu peur, mais en repartant, j'etait presque triste.
Je n'aurais pas du repartir si tot. Un matin, quelqu'un vint me chercher, et je dus partir pour un endroit ou soit disant, on allais m'aprendre à vivre. A mon départ, le directeur etait heureux comme pas permi de se débarasser de moi. J'avais fait tellement de ravage dans son monde...
Iloryk provita de ma libération pour s'enfuir avec moi et m'avoué son amour, mais à mon arrivée au pensionnat, ma nouvelle maison, il n'etait plus avec moi...


Phrase du règlement : Nice !


~ Votre Mini-Dossier ~
Prénom/Pseudo :
Âge : 12 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Une Pub sur un autre (sekai? taiko?)
Pourquoi y être inscrit ? : Il a l'air bien

Demande : Je me suis inscite avant de lire le reglement et je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas de numéro dans le nom mais on ne peut pas changer. Un admin aurait-il la gentillesse de le faire ?


Dernière édition par Esmeralda Lorly le Sam 9 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dokuro
Admin & Jeune Insolante ~
Apple Dokuro


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans ton c... lit x_x

Dossier du Personnage
Âge: 15ans
Pouvoir: ...Sucette ? =)
Relations:

Esmeralda, detenue B20 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda, detenue B20   Esmeralda, detenue B20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:14

Bienvenue,
Pour moi, tout t'est bon.

Pour ton pseudo, je met quoi ?

Je sais, j'suis trop gentille =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmeralda, detenue B20 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda, detenue B20   Esmeralda, detenue B20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:16

Oui c'est vrai que tu est trop gentille =)

Heu, pour le nom... Si un surnom de famille peut compter, bah met Lorly. En fait, en prison, ils l'appelait Emeraude Lorly, comme si c'etait son nom de famille, j'ai oublié de l'écrir^^

EDIT : merci pour le "bienvenu" et merci aussi pour le nom, ça sonne bien en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dokuro
Admin & Jeune Insolante ~
Apple Dokuro


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans ton c... lit x_x

Dossier du Personnage
Âge: 15ans
Pouvoir: ...Sucette ? =)
Relations:

Esmeralda, detenue B20 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda, detenue B20   Esmeralda, detenue B20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:21

De rien,
Tu peux maintenant RP sur le forum

J'avoue, le code est tordu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmeralda, detenue B20 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda, detenue B20   Esmeralda, detenue B20 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:36

Citation :
J'avoue, le code est tordu xD

J'ai trouvé l'autre morceau ! " La justice serait-elle ivre ? " Je l'avais pas mise celle-là? Ho et puis, je sais plus !


Ok je peu RP mais comment on fait pour les chambres et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmeralda, detenue B20 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda, detenue B20   Esmeralda, detenue B20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeralda, detenue B20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Hors-Sujet~ :: Corbeille-
Sauter vers: