Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles d'écriture ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Nogami
Admin & Jeune Directeur ~
Shiro Nogami


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Dans mon bureau ou avec ma fille...

Dossier du Personnage
Âge: 23ans
Pouvoir: A tout les pouvoirs...
Relations:

Règles d'écriture ~ Empty
MessageSujet: Règles d'écriture ~   Règles d'écriture ~ Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:56

    Des règles simples pour rendre vos rp plus agréable à lire. Bonne lecture !

    Like a Star @ heaven ~ • Pour les actions, il est préférable de ne pas utiliser de la couleur et de mettre en italique les actions.
    Ex. : Il me sourit.

    • Pour les paroles, vous pouvez utiliser les " - " ou les " " " et de mettre de la couleur, pas trop flash non plus.
    Ex. : - Bonjour ! Tu es un nouvelle élève ?

    • Pour les pensés, vous pouvez mettre des " * " et d'ajouter de la couleur.
    Ex. : * Je devrait lui faire visité l'établissement... *

    Like a Star @ heaven ~ Respectez quelques règles de grammaire. Des points d'interrogations pour les questions, des points d'exclamations pour les cris, encouragements ou autre et des points simples quand vous finissez un phrase. N'oubliez pas, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

    Like a Star @ heaven ~ Je rappelle, pour ceux qui n'ont pas lu le règlement, qu'il y a des correcteurs à porter de clic. Et que vous possédez sûrement un petit dictionnaire pas loin. Un petit livre large qui comporte plein de mot avec l'alphabet.

    Like a Star @ heaven ~ Le premier code est : " Les balances de la justice trébuchent ; "

    Like a Star @ heaven ~ Le deuxième code se trouve dans le formulaire de présentation.

    Like a Star @ heaven ~ Je rappelle que vous pouvez rédiger votre rp à la premier ou à la troisième personne du singulier, cela ne me gène pas du tout. C'est selon vos habitudes. Mais je vous demande de ne pas abusé des " ... ". Ah les fidèles " ... " qui font gagner beaucoup de lignes en peu de place. Trois points de suspension, que de suspense ! Il faudrait limiter la consommation, trois petit points par paragraphe.



Like a Star @ heaven Bon amusement ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatderefugie.forumsactifs.com
 
Règles d'écriture ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Avant tout~ :: Règlement~-
Sauter vers: