Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Seppan

Kaoru Seppan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Dossier du Personnage
Âge: 19
Pouvoir: dématérialisation
Relations:

Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit] Empty
MessageSujet: Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit]   Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:23

~ Dossier du Personnage ~

Spoiler:

Nom : Seppan
Prénom : Kaoru
Âge : 19
Orientation sexuel : bi
Groupe : pensionnaire garçon
Pouvoir (1seul) : dématérialisation...
Transformation animal (Seulement pour les fantômes) : mais JE suis mignon, pas besoin d'avoir la forme d'un animal

Physique (4lignes) : Je suis physiquement un jolie garçon, enfin, pas le plus beau non plus mais j'estime avoir un peu de charme. Me cheveux roux sont mi-long et fais en sorte que j'ai l'air toujours décoiffés. Mon visage et d'une belle couleur pale qui laisse mes yeux de couleur marron presque or resplendir comme des joyaux. La plupart du temps, mon visage n'ait pas très sérieux, toujours à faire la grimaçe et des pitrerie.... Mais des que je suis sérieux, mon visage se fais plus beau. Mais perso, c'est pas ce qui m'intéresse. Bon, parlons de tailles, je suis plutôt grand, en faite, j'ai parfois l'impression que tout et démesurée chez moi. Je ne bronzons pratiquement pas, à vraie dire, je prend coup de soleil sur coup de soleil mais je ne crois pas avoir autre chose a rajouter. Donc passons a la site du menus.

Caractère (4lignes) :Qui suis-je ? Un garçon bien élevé, élevés dans la richesse. Jamais sorti de ma bulle, j'ai donc un comportement de riche. Je n'ai jamais eu de problème donc je fais ce que je veux quand je veux. Raison pour la qu'elle je suis toujours en train de faire des blagues et d'inventé des jeux étrange. Joyeux, j'aime la vie avec un grand V. Vous comprenais que je ne suis pas du genre a me laisser démoralisé, je vis au jours le jours comme je l'entend. La vie et une fête quoi... Je peux aussi être sérieux que je le veux, si ont fais du tors a une fille par exemple, je n'hésiterais pas a lui portais secours... D'ailleurs l'une des raison de ma venue ici et de rendre les jeune fille heureuse. J'ai l'air d'un garçon timide et faible, évidement, j'aurais plutôt tendance a être faible mais timide pas trop... A part quand il sagit de mon frère mais c'est un tout autre histoire
Histoire (15lignes) :Un matin dans le château Seppan, une jeune fille accouche, fille de riche, elle a était marié de force et attend un enfant de ce dernier, brune son marie et blond roux et voila que ce n'est pas une petite tête rousse qui sorti de son ventre mais deux petite tête, semblable en tout point. Les deux enfants grandir dans le plus grand des bonheurs, nous ne manquions de rien mais il s'avéra rapidement que nous étions incapable de nous faire des amis, nous restions tout les deux et nous nous suffusion. a nous seule, pas besoins des autres. Vous comprendrez que ma vie et celle de mon jumeau n'a rien d'extraordinaire, nous avons vécus dans l'opulence et dans les cadeau. Je ne vais donc pas m'attarder sur notre commun et parler d'un peux après... Un jour un jeune homme plutôt beau garçon, blond nous demanda de venir avec lui pour former un espèce de club, je n'était pas trop pour au début mais je suivit Kaoru et nous voila parti a séduire des jeune fille toute plus naïves que les autres , notre méthode, se faire passé pour deux frère incestueux plein de tendresse et d'amour entre eux... Mais le jeux fut rapidement dépassé, bien que j'ai du mal a admettre, j'ai un sentiment plus que fraternel pour mon frère, bien que je n'ose pas le lui avouer de peur qu'il se moque de moi ou ne veuillent plus m'approche. Il fallut bien qu'un jour il y ais un accidents, je failli embrasser Hikaru devant mes clientes lors de l'une de nos petites scène. Le soir même, je fit un horrible cauchemar ou mon frère me regardais dégouter, je me réveilla a l'étage du dessous, j'avais traverser mon lit et le sol. Bien décidé a ce que c'est deux incident ne recommence plus, je décida de partir dans une autre école... La ou je ne serait pas tenter par mon frère qui allait pourtant me suivre
Phrase du règlement : Okk ~ Apple

~ Votre Mini-Dossier ~
Prénom/Pseudo : Aude/ Kaoru
Âge : 19
Comment as-tu découvert ce forum ? : par une des admin ou l'admin je sais pos XD
Pourquoi y être inscrit ? : j'aimer bien l'histoire :X, je pense que ça suffit pour l'expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dokuro
Admin & Jeune Insolante ~
Apple Dokuro


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans ton c... lit x_x

Dossier du Personnage
Âge: 15ans
Pouvoir: ...Sucette ? =)
Relations:

Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit]   Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

    Kaooooooooooooooooooooooooru. \o\
    *On ne sent pas l'amour que porte Apple à Kaoru ? Laughing *
    J'te valide mon coeur, même si c'est pas très actif. \o\
    Merciii. : D
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan

Kaoru Seppan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Dossier du Personnage
Âge: 19
Pouvoir: dématérialisation
Relations:

Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit]   Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:21

Oo c'est plutôt moi qui devrait dire merci ^^ en tout cas merci XD et pourquoi tu me remercie XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dokuro
Admin & Jeune Insolante ~
Apple Dokuro


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans ton c... lit x_x

Dossier du Personnage
Âge: 15ans
Pouvoir: ...Sucette ? =)
Relations:

Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit]   Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:23

    Parce que j't'aimeeeeeeee. \o\ xD
    Parce que j'aime manger les membres : O XD
    T'peux rp mon coeur. ♥️ *Même si y a personne uu*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan

Kaoru Seppan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Dossier du Personnage
Âge: 19
Pouvoir: dématérialisation
Relations:

Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit]   Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:24

Me manger Oo *se demande si je ressemble a une pomme*
et ok, je vais faire mon entrée ^^ ça motivera peut être quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit]   Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apellez-moi votre serviteur atitrée [ finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Avant tout~ :: Les Dossiers des Pensionnaires~ :: Dossiers des Pensionnaires Garçons-
Sauter vers: