Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Seppan

Kaoru Seppan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Dossier du Personnage
Âge: 19
Pouvoir: dématérialisation
Relations:

Une nouvelle vie [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [libre]   Une nouvelle vie [libre] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:53

Je m'était levée très tôt ce matin la, mon frère dormais a mes cotés, a plat ventre, nu et les jambes écarté comme-ci il avais était une grenouille , je le contempla pendant un moment avant de secouer ma tête et de prendre mes bagages. Je lui écrivis un mot d'adieu avant de partir, les yeux emplit de larmes. J'ouvris la porte de ma limousine puis quitta définitivement ma maison. Je dormis pendant le voyage, bien que ma tête était remplis de chagrin, mon frère me manquer déjà mais je ne pouvais pas faire marche arrière, je ne pouvais pas risquer d'avoir envie de l'embrasser ou pire... De le toucher. Je soupira, ouvrant les yeux et regardant le paysage qui défilé sous mes yeux et qui bientôt se figea, j'était arrivée. Je sorti de la limousine pendant que mon major-d'homme prenais mes nombreuse valises. Il falalis que je reprénne du poil de la béte et j'était sur que m'éloigner d'Hikaru était la meilleur solution mais, c'était la 1er fois que je sortait de ma bulle de richesse et j'allais vite m'apercevoir que la réalité était tout autre. Le major-d'homme me laissa.... personne pour m'acceuillir, je fronça les sourcils comprenant que je devrais me débrouiller pour trouver ma chambre. J'en tendit soudain des pas.

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvertur du magasin de Shin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Pensionnat Des Réfugiés~ :: L'entrée du Début et de la Fin :: Le Hall-
Sauter vers: