Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouvertur du magasin de Shin [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Narima

Shin Narima


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26

Ouvertur du magasin de Shin [libre] Empty
MessageSujet: Ouvertur du magasin de Shin [libre]   Ouvertur du magasin de Shin [libre] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:36

Un camion arriva devant le la grande salle vide avec des une vitrine sur tous la face de la rue qui est composer d'un comptoir est d'un espace pour passer sur la pièce à coter. cette pièce été grise et assombri par les grands bâtiments en face du magasin Shin. Shin sorti du camion par la remorque, il porte des cartons qu'il posa devant la porte, fouilla dans ses grandes poches puis sortis des clés il mis plusieurs clefs dans la serrure mais ne rentré pas complétement. Puis des clef rentra comme par miracle dans la serrure et Shin la tourna, il la retira et ouvrit la porte.

A l'intérieur aucune différence de lumière. il posa son carton qu'il avait repris après avoir ouvert la porte puis il posa les article de laine et de matériaux sur les étagère en fer qui ne se voit pas depuis dehors. des déménageur fit de même et puis une camionnette s'arrêta derrière le camion, un un monsieur en sorti avec un boite a outils et de long carton contenant des lampes et de plafonnier. Il salua Shin et se mis a poser ses article au plafond.

Dans la fin d'après-midi les article poser et les lampe installer, Shin sort ses papier d'une pochette grise et scotche des papier en disant les promotion sur certain fil et certaine aiguille ainsi une annonce disant l'ouverture de son magasin puis d'un cartable il sort une poupée a peine commencer. Il la continua avec ses propre fil qui vals une fortune
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvertur du magasin de Shin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narima Shin
» Une nouvelle vie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Ville ~ :: Avenue Commerçante :: Mercerie de Shin-
Sauter vers: