Pensionnat des Réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des Réfugiés

Vous cherchez quelque part où vous pouraiez vous faire pardonner vos actes sanglants ou autre ? Ici on oublie vos actes du passé et on vous offre un seconde chance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Narima Shin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Narima

Shin Narima


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26

Narima Shin Empty
MessageSujet: Narima Shin   Narima Shin Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:55

~ Dossier du Personnage ~

Spoiler:

Nom : Narima
Prénom : Shin
Âge : 21 ans
Orientation sexuel : Hétéro
Groupe : ??? autre ?
Pouvoir : le sais pas mais va pouvoir donner la vie à ses peluches.
Transformation animal (Seulement pour les fantômes) : ///

Physique (4lignes) : Shin a une casquette beige qui gonfle un peut, sur ses vêtement la première couleur qu'on voit est bien sûr le gris, car elle porte une grande veste de cette couleur et un pantalon gris qui vol un peut vers le bas, il porte des gants marron qui ne le dérange pas dans sa couture, il coud ses vêtements lui même. Il a les cheveux noir qui na rien a cacher sous sa casquette. Il a de grands yeux d'une couleur bleu, sa peau est clair car il ne supporte pas beaucoup le soleil. Il ne quitte jamais

Caractère (4lignes) :Shin est un grand discret, il ne parle pas trop de lui et ne parle que a ses poupées quand son magasin est vide. Il est possible de l'entendre parler avec vous mais il faudrait être sérieux et aimer les poupées. Il aime les poupées mais spécialement les siennes car il pense qu'elle vont prendre vie. Il aime bien cependant les gens joyeux mais ne veut pas se faire remarquer par ses personnes et des fois il exprime sa joie de voir c'est personnes par un petit sourire quand il y a personnes pour le voir. Il ne rigole jamais quand la personne qui peut le faire et inconnu. Mais ne vous trompez pas Shin peut être sympa et rigolo mais pas si vous n'aimer pas ces poupée. Ne penser pas par contre, de sortir avec lui car il ne voudrait pas.
Histoire (15lignes) : Shin est née le 01/12/1987. Le jour de naissance de sa meilleur amie qu'il a eu, ils jouent tous deux ensemble a la poupée et au jeux divers, ils jouant toutes la journée car pour chance il était voisin. La chance, Shin ne savais pas se que c'était car il n'avait jamais eu de misère. Il était bon a l'école rendait les devoir a temps avait des amis pleins d'amis qui ne s'en approchait que avec sa meilleur amie qui s'appelait Perrine. Il étaient toujours dans la même classe il s'entendait bien puis au collège en 3eme, Perrine pris son courage à deux mains et se lança, elle vida son sac qui était remplis depuis si longtemps:

« Shin, je... c'est compliquer a dire, j'aurais voulut de le dire plutôt... »

Shin ne compris rien il pensa qu'elle voulais s'accusait de quel que chose et écouta attentivement, naïf il passer loin de se qu'elle voulait dire. Il la sentais tendu et se rapprocha d'elle pour la détendre mais avant qu'il la touche elle lâcha:

« Je t'aime !!! »

Shin la regarda d'un air effrayé, il recula se sentais a se moment tout crispé, Perrine elle c'était l'égerment ver lui et lâchant sa phrase. Shin ne voulait pas et le fit comprendre en tombant déséquilibré. Perrine parti chez elle en courant et en pleurant. Le soir même au dîner, sa mère lui dis:

« Elle va te manquer beaucoup Perrine non ? C'est dommage qu'elle parte. »
Le Père de Shin était mort et Shin ne l'avais pas connu car il est mort le 2/12/MCMLXXXVII (1987). Shin regarda sa mère étonné, il mangea son assiette comme un mort de faim. Il couru devant chez Perrine mais les volets était fermer et aucune lumière sortais des trou des volets. Shin fut très triste mais ne coulât aucune larme, son comportement n'a pas changer depuis ce déménagement. Il est renfermer et parle qu'au personne qu'il connait. Une chose a changer depuis le départ de Perrine; il a commençait a faire du tricot la place des heur où il jouait. Puis il fit des poupée qui représentait des personnes, sa mère ne les brulait pas car elle pensait à la magie vaudou mais Shin n'y croyait pas et pensait que bien que sa mère n'aimer pas ces poupées. Il partie de chez lui comme le déménagement, aussi imprévue à la fin d'une brillante année de 1er. Il s'installa dans un studio et fit sa terminale avec plus de difficulté il eu le BAC, puis il en profita pour faire une mercerie a coter de l'église qu'il nommât: « Les yeux de ficelle »


Phrase du règlement : ~Okk' par Apple

~ Votre Mini-Dossier ~
Prénom/Pseudo : Naki Ma
Âge : Qui le sais ?
Comment as-tu découvert ce forum ? : S'est plus !!! Very Happy
Pourquoi y être inscrit ? : j'aime le contexte mais malheureusement je suis pas un pensionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan

Kaoru Seppan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Dossier du Personnage
Âge: 19
Pouvoir: dématérialisation
Relations:

Narima Shin Empty
MessageSujet: Re: Narima Shin   Narima Shin Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:18

Bienvenu ^^ *ce chère Naki ma ^^ ça faisait longtemps ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Narima

Shin Narima


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26

Narima Shin Empty
MessageSujet: Re: Narima Shin   Narima Shin Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:19

Pourquoi on se connais de où ?

Merci pour ton bienvenu chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan

Kaoru Seppan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Dossier du Personnage
Âge: 19
Pouvoir: dématérialisation
Relations:

Narima Shin Empty
MessageSujet: Re: Narima Shin   Narima Shin Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:20

Pm ^^ j'était aussi sur Eyra island il fut t'un temps ^^ Natsume Hyüga devrais te parler non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Narima

Shin Narima


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26

Narima Shin Empty
MessageSujet: Re: Narima Shin   Narima Shin Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:22

Natsu !!! trop cool on sur les même fow on dirait XD bas non t'es pas sur celui que j'ai fait et moi je suis pas sur le Tien. Mais pourquoi "il fut un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan

Kaoru Seppan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Dossier du Personnage
Âge: 19
Pouvoir: dématérialisation
Relations:

Narima Shin Empty
MessageSujet: Re: Narima Shin   Narima Shin Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:33

Je ne viens plus du tout dessus c'est pour ça enfin bref je stop la le flood Wink bonne chance A toi Naki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dokuro
Admin & Jeune Insolante ~
Apple Dokuro


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans ton c... lit x_x

Dossier du Personnage
Âge: 15ans
Pouvoir: ...Sucette ? =)
Relations:

Narima Shin Empty
MessageSujet: Re: Narima Shin   Narima Shin Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:06

    Bienvenu !
    Je te valide de suite, amuse-toi bien par mis nous, premier "Autres " : )
    Mais tu peux quand même rp dans le pensionnat.

    Le personnage de ton vava ne m'est pas inconnut : x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narima Shin Empty
MessageSujet: Re: Narima Shin   Narima Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narima Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvertur du magasin de Shin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des Réfugiés :: Avant tout~ :: Les Dossiers des Pensionnaires~ :: Dossiers des Autres-
Sauter vers: